Robby…

Jeune cinquantenaire, sportif aguerri, doté d’une volonté hors-norme, le Franco-Suisse Robby KNECHT a plongé très tôt dans le monde du sport d’endurance et à sensations.

Les nombreux sports qu’il a pratiqués ont forgé sa réputation de battant : ski, rugby, tir à 300 mètres, marathon, triathlon, pentathlon militaire, chute-libre, plongée sous-marine et les randonnées sac-à-dos tels que Genève-Saint-Jacques-de-Compostelle (1904 km), la traversée des pré-alpes de Genève / Suisse à Innsbruck / Autriche et de Genève à Ivrée / Italie via le col du Grand-Saint-Bernard (2469 m).

Motard expérimenté sur piste et sur circuit (2 participations au Dakar en 2005 et 2009 et 1 Bol d’Or en 2009), il a eu l’opportunité de rouler en 2 roues sur des périodes courtes dans plusieurs pays.

Cependant, l’envie de rouler toujours plus loin et sans se fixer de date retour, de rencontrer le monde dans toute sa diversité en mode “nomade” est devenue pour lui une évidence…

C’est ainsi qu’il roule en side-car depuis 2017 et qu’il a pris la décision de faire le tour du monde avec sa fidèle machine !

Aventurier dans l’âme, Robby souhaite partager avec le plus grand nombre sa pérégrination, ses expériences vécues, les lieux qu’il visite et les personnages qu’il rencontre en chemin…

En savoir plus en téléchargeant le book de Robby

Robby 3 Wheels | © 2022 Tous droits réservés | Mentions légales | Réalisation : GR Conseil